Cocon du sud

Être ici et ailleurs

Situé à Nîmes, à 13 kms de l’aéroport de Nîmes-Garons, à 15 minutes à pied de la gare SNCF, le Cocon du Sud se trouve dans une petite rue tranquille d’un vieux quartier. La porte ouverte, la surprise vous attend ! Vous êtes tout de suite ailleurs, dans un patio fleuri avec un bassin non chauffé à jets massants. Si près du centre-ville, le calme et la sérénité du lieu est inattendu. Façades blanches, fenêtres et portes noires, matières naturelles, plantes aromatiques, le tout rehaussé de couleurs vives ne peut que vous séduire. La maison est un subtil mélange de design, d’architecture marocaine et d’art africain.

Les chambres raffinées se différencient par leur structure, leur couleur (verveine, indigo ou mangue) où objets design, souvenirs de voyage et déco chinée cohabitent joyeusement. Deux d’entre elles s’ouvrent sur le patio et le salon ouvert.  Selon la température, le petit déjeuner copieux et équilibré est servi dans la salle des petits-déjeuners ou à l’extérieur.

Amoureux de la moto, nous mettons à votre disposition un Alors n’hésitez pas à vous lancer sur les routes de notre région !  Réservation souhaitée.

Fermer le menu