Cocon du sud

Les chambres du Cocon du sud :

Les rayons du soleil traversent la pièce lumineuse et colorée de vert et d’absinthe. Les souvenirs de voyages sont discrètement posés ici ou là. La bougie au parfum de plantes aromatiques danse. Il est temps de franchir la porte ; la chambre au sol carrelé de damier noir et blanc vous attend.

La chambre Verveine de 28 mdispose d’un lit King-size (180 cm), d’un coin salon avec deux fauteuils, d’une télévision, d’une douche italienne et de toilettes privatives.

Le bleu et le beige rappellent les tissus des nomades du désert. Accrochée au mur, l’ancienne carte d’école dessine l’Afrique du nord et ses zones sahariennes. Elle vous indique le chemin ; celui des rêves, les pieds dans le sable et la tête dans les nuages d’un bleu indigo. Ici le temps s’égrène lentement, paisiblement…

La chambre Indigo est une chambre de 18 mdisposant d’un lit Queen-size (160 cm), d’un bureau, d’une télévision, d’une salle de douche italienne et de toilettes privatives.

Du sol aux murs, le jaune, le rouge et l’orange explosent. Les lumineux tapis boucharouite chinés dans l’Atlas Marocain ont trouvé leur place dans un design des années 60. Il est venu le moment de vous poser et de remonter le temps…

La chambre Mangue est une chambre de 22 md’un lit Queen-size (160 cm), d’un bureau, d’une douche italienne et de toilettes privatives.

Fermer le menu